Video Thumbnail
Video Thumbnail
Video Thumbnail

ACTION NATURELLE AVEC
LE CYCLE DU CHEVEU

Pour que le corps produise de la kératine, il doit recevoir les proportions appropriées d’acides aminés déjà présents dans les cheveux. Les cheveux humains sont composés de 18 acides aminés, dont 8 sont des acides aminés essentiels.
Les acides aminés essentiels ne sont pas produits par l’organisme et doivent donc être obtenus par l’alimentation.

STRUCTURE NATURELLE

La science a prouvé que les cheveux sains ont besoin d’une grande quantité de kératine et d’un peu de collagène, deux protéines naturellement produites par l’organisme. Ce stock naturel s’épuise en vieillissant et en raison des agressions de l’environnement extérieur. Pour prévenir la chute des cheveux et promouvoir la force et l’éclat des cheveux, le stock de kératine doit être maintenu.

CO-ACTION NATURELLE
AVEC SON CYCLE

La phase de croissance d’un cheveu est connue sous le nom de phase anagène. Une fois que le cheveu cesse de pousser, il entre en phase d’arrêt, appelée phase catagène, qui dure environ 2-3 semaines. Lors de l’exposition à certains facteurs environnementaux internes et externes, tels que le stress, un pourcentage de follicules capilaires en croissance entre dans la phase de repos, connue sous le nom de phase télogène, durant laquelle les poils dormants commencent à tomber. Cette phase se manifeste par un amincissement diffus des cheveux sur le cuir chevelu.

Les résultats des tests cliniques de KerCysteine montrent une augmentation allant jusqu’à 21% durant la phase anagène (croissance) du cycle pileux et une décroissance pouvant atteindre 61% durant la phase télogène (chute) du cycle. Le résultat ? Moins de chute de cheveux, des cheveux plus épais, plus brillants et plus sains.*

L'EFFET KERAHEALTH

NOURRIR NATURELLEMENT DE L’INTÉRIEUR

RAJEUNIR*

REVITALISER*

NOURRIR*

The KeraHealth Effect - French

Video Thumbnail
Video Thumbnail
Video Thumbnail

IMPORTANCE OF
AMINO ACIDS

In order for the body to produce Keratin, it must receive the appropriate proportions of amino acids already present in the hair.  Human hair is comprised of 18 Amino Acids, of which 8 are Essential Amino Acids.
Essential Amino Acids are not produced by the body, so must be obtained through diet.

NATURE'S STRUCTURE

Science has proven that healthy hair requires a high amount of Keratin and some collagen, both of which are proteins naturally produced by the body. This natural stock depletes with age and due to aggression by the external environment. To prevent hair loss and promote hair strength and lustre, Keratin stocks must be maintained.

NATURALLY CO-ACTING
WITH ITS CYCLE

The growth phase of a hair is known as the Anagen phase. Once the hair stops growing and goes into cessation it enters the Catagen phase which lasts about 2-3 weeks. Upon exposure to certain internal and external environmental factors such as stress, a percentage of growing hair follicles enters the resting phase, also known as the Telogen phase during which the dormant hairs begin to fall. This condition is manifested by a diffuse thinning of hair on the scalp.

KerCysteine clinically tested results show an increase of up to 21% during the Anagen phase (growth) of the hair cycle and a decrease of up to 61% in the Telogen phase (shedding) of the cycle. The result? Less hair fall, thicker, brighter, healthier hair.*

THE KERAHEALTH EFFECT

Nourishment, Naturally from within

REVERSE & REJUVENATE*

REVITALIZE & BRIGHTEN*

REPLENISH & NOURISH*